Fédération du Commerce Index du Forum S’enregistrer Connexion

Nouveau ? Par ici !
Aller à la page: <  1, 2
Fédération du Commerce Index du Forum  » Espace public  » Taverne  » Nouveau ? Par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kabuto
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 13 Juin - 23:48 (2008)    Sujet du message: Nouveau ? Par ici !
Répondre en citant

Haribo [No Life] a écrit:

Kabuto:)

sa me rappelle un pokemon non? XD

j'adorai sa quand j'étais plus jeune Gg Wink

Maybe mais rien à voir >.<

Publicité

Message Posté le: Ven 13 Juin - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince Deux Doigts
Nooby
Nooby

Masculin

Message Posté le: Sam 14 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Nouveau ? Par ici !
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente en un brin de phrases, ...

Prince de la Thaar, de la Louze de la Grandeur ou Prince Deux Doigts. On me dénomma durant un tant le sombre Guariba. Une fois on me nomma Princesse Leia ou bien encore Judith RIP. Tous ces pseudonymes ne sont rien comparé à la personne qui se cache derrière le véritable joueur.

Arnaud Thioux, étudiant en prothèse dentaire. Raté de l'armée et un futur raté de l'université ou de la police.

Je suis une personne qui aime vivre, aime bouger, aime animer les enfants. Je suis un homme de parole. J'aime conseiller, aider, diriger les gens. Je sais la plus part du temps ce que je veux et dans cette continuité je n'hésite pas à dire aux gens ce que je pense.

Si on me demande, je ne suis pas de Liège même, enfin, je ne suis plus. Je suis de Beaufays / Tilff.

Je fais comme sport le rugby, enfin je faisais. Mon médecin ne veut plus que je pratique alors j'hésite à reprendre (ouais, étant deuxième ligne de mon équipe et étant donné qu'on était que trois deuxième ligne, je me suis pété le dos). Je pratique le sport de haut vole, le parapente. Je vais sûrement commencer l'aviron et un autre sport.

La Fédération du Commerce est pour moi la meilleure alliance du jeu. Etant un fan incontestable de Star Wars, cela va de soit Very Happy et étant un futur membre de la 501 ST SOUTH BELGIAN je me devais d'entrer chez vous Smile .

Mobi
MoBilette
MoBilette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Message Posté le: Jeu 19 Juin - 08:36 (2008)    Sujet du message: Nouveau ? Par ici !
Répondre en citant

Moi j 'ai plus de souci depuis que Aiola m'a RC vendredi, comme une noob j'envoies ma flotte se balader de ma planète pour trois heures le temps de tondre la pelouse à mon retour une phalange bien placée aà 3 secondes et au revoir Mobi, enfin je vais pouvoir miner tranquille. 

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Nith-Haiah
-- FDC --
-- FDC --

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Jeu 19 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: Nouveau ? Par ici !
Répondre en citant

Je ne comprends pas, tu n'as pas de lune ou se trouve ta flotte ? 

Mobi
MoBilette
MoBilette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Message Posté le: Jeu 19 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: Nouveau ? Par ici !
Répondre en citant

Si mais erreur de cochage au moment d'envoyer et boom pas grave i'm be back  Evil or Very Mad  

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Nith-Haiah
-- FDC --
-- FDC --

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Sam 21 Juin - 00:11 (2008)    Sujet du message: Nouveau ? Par ici !
Répondre en citant

Ha oui, ok...

Tu reviendras en force... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Nouveau ? Par ici !

Fédération du Commerce Index du Forum  » Espace public  » Taverne  » Nouveau ? Par ici !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX