Fédération du Commerce Index du Forum S’enregistrer Connexion

Arnaud Alias Guariba
Fédération du Commerce Index du Forum  » Espace Privé  » Présentation des Membres  » Arnaud Alias Guariba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince Deux Doigts
Nooby
Nooby

Masculin

Message Posté le: Dim 15 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: Arnaud Alias Guariba
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente en un brin de phrases, ...

Prince de la Thaar, de la Louze de la Grandeur ou Prince Deux Doigts. On me dénomma durant un tant le sombre Guariba. Une fois on me nomma Princesse Leia ou bien encore Judith RIP. Tous ces pseudonymes ne sont rien comparé à la personne qui se cache derrière le véritable joueur.

Arnaud Thioux, étudiant en prothèse dentaire. Raté de l'armée et un futur raté de l'université ou de la police.

Je suis une personne qui aime vivre, aime bouger, aime animer les enfants. Je suis un homme de parole. J'aime conseiller, aider, diriger les gens. Je sais la plus part du temps ce que je veux et dans cette continuité je n'hésite pas à dire aux gens ce que je pense.

Si on me demande, je ne suis pas de Liège même, enfin, je ne suis plus. Je suis de Beaufays / Tilff. Etant donné que je suis le fils d'un grand voyageur, j'ai vécu dans quelques pays. La magnifique ville d'Orléan en France. Le Cameroun pour l'Afrique Smile . Je suis un véritable patriote. Je compte défendre, vendre, les avantages de notre nation qui est la Belgique. Hélas, les politiciens détruisent notre pays. Ils ne font qu'enterrer ce qu'il reste de la Belgique. On est hors coup à présent, ...

Je fais comme sport le rugby, enfin je faisais. Mon médecin ne veut plus que je pratique alors j'hésite à reprendre (ouais, étant deuxième ligne de mon équipe et étant donné qu'on était que trois deuxième ligne, je me suis pété le dos). Je pratique le sport de haut vole, le parapente. Je vais sûrement commencer l'aviron et un autre sport.

La Fédération du Commerce est pour moi la meilleure alliance du jeu. Etant un fan incontestable de Star Wars, cela va de soit Very Happy et étant un futur membre de la 501 ST SOUTH BELGIAN je me devais d'entrer chez vous Smile . Si vous aimez comme moi l'univers de Star Wars, les costumes genre Stormtrooper et toute la clique, faites moi signes Smile

Je vous envoie mes plus sincères salutations et j'espère vous voir bien vite dans le jeu ou sur Messenger. => thiouxarnaud@hotmail.Com
iam ? => thiouxarnaud@aol.Be /Skype ? => arnaud_thioux

Kévin, je t'aime toujours, ... Tu me manques tu sais, pourquoi ne me parles-tu plus ? Tes mains sur mon corps me manquent, ...

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fédération du Commerce Index du Forum  » Espace Privé  » Présentation des Membres  » Arnaud Alias Guariba
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX