Fédération du Commerce Index du Forum S’enregistrer Connexion

ThorOfJorms
Fédération du Commerce Index du Forum  » Espace Privé  » Présentation des Membres  » ThorOfJorms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThorOfJorms
-- FDC --
-- FDC --

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Lun 2 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: ThorOfJorms
Répondre en citant

Je poste un petit message de présentation pour pouvoir mieux vous connaitre.
Alors...par quoi commencer?
Ah! Voilà, j'ai trouvé ^^
Ancien commandant des forces du royaume de Jormsworms, je fus considéré comme mort au combat après une bataille épique ou le sang de mes adversaires et malheureusement de mes hommes venaient fertiliser le champ de bataille.
Las de toutes ces tueries, je me consacras à la découverte du sens du mot guerrier en m'exilant dans les terres glacées.
Après plusieurs années d'une vie paisible loin de toutes guerres incessantes, je fus rappelé à mon devoir par mon roi qui appris que j'étais encore en vie.
Mon acte de désertion aurait du me couter ma tête, mais le roi connaissant ma valeur au combat me fit comprendre que je devais rejoindre ces rang, ou sinon, les habitants du village ou je mettais installé, perdraient leurs vies.
Un des généraux du royaume de Jorms, voyant ma réintégration au commandement des forces armés, me fit assassiné lors de mon retour au royaume.
Pour cela, il m'attira dans un traquenard ou je fus heureux de me sacrifier pour pouvoir sauver mes compagnons.

C'est à cette instant qu'Odin me fis accéder au Vahalla, en préparation de la bataille de fin du monde.
Hélas le monde que je découvris étais composé de termes des plus étranges (HoF , Rip j'en passe et des meilleurs ^^)
Malgrès cela, je découvris des personnes accueillantes, elles aussi envoyées par les dieux pour unifier cette erre de chaos.
Ces personnes décidèrent de se réunir sous une bannière celle de la FDC.

Fin du premier chapitre

Bon voilà pour la petite histoire...
En fait je suis actuellement en stage sur Paris, et parmi ma masse de boulot ^^ je prends le temps de participer à la Galaxwar.
Sinon je vis à Rouen en collocation et espère pouvoir laisser de beaux CDR.

Publicité

Message Posté le: Lun 2 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nith-Haiah
-- FDC --
-- FDC --

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mar 3 Juin - 02:25 (2008)    Sujet du message: ThorOfJorms
Répondre en citant

Sympa ton 1er chapitre... Okay

J'adore les histoires, surtout avec Odin, les vikings... Mr. Green

Et content de te connaitre aussi... Okay

Mobi
MoBilette
MoBilette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Message Posté le: Mar 3 Juin - 07:22 (2008)    Sujet du message: ThorOfJorms
Répondre en citant

Joli, mais tu as en partie privé ,un topic créé expres pour cela. A déplacer je pense.

Embarassed

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: ThorOfJorms

Fédération du Commerce Index du Forum  » Espace Privé  » Présentation des Membres  » ThorOfJorms
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX